A GENTLEMEN'S WORLD

Re-Opening Herren Globus Flagship Store in Zürich

Le grand moment est arrivé! Après plus de trois mois d’une transformation intégrale qui promet de devenir une référence, le magasin phare de Globus Hommes, situé dans une maison classée monument historique à la Löwenplatz de Zurich, est fin prêt à accueillir les collections automne. Fort d’un aménagement intérieur sur mesure sur trois étages, le nouvel espace véhicule une élégance brute, infiniment moderne et masculine, en mêlant cuir, bois et métal dans un esprit de design industriel et avec un choix unique de couleurs.

Les services ont eux aussi bénéficiés d’un lifting. Au sein du nouveau «flagship store» de Globus Hommes, le conseil professionnel s’écrit en lettres d’or. Si l’offre d’habillement sur mesure a été conservée, le rayon chaussures, lui, se présente désormais sous les traits d’une bibliothèque. Au bar à chemises, les clients profiteront d’une meilleure vue d’ensemble et de l’embarras d’un choix bien fourni. Et comme une nouveauté n’arrive jamais seule, de nouvelles marques, telles qu’Armani Collezioni, Ted Baker et L.B.M. 1911, feront leur apparition. Autre changement: un service de concierge est désormais à disposition afin d’apporter une réponse personnalisée aux souhaits et aux besoins individuels. Par exemple, l’organisation spontanée d’un rendez-vous au «Barber shop», intégré lui aussi au nouveau Globus Hommes et placé sous l’égide du fameux barbier Eddine Belaid.

En septembre, Globus Hommes célèbre sa réouverture à Zurich. Pendant tout un mois, des promotions sur mesure ainsi que des offres d’ouverture seront au programme.